Luxury Yacht Vacations, Charter Marketing, Yacht Brokerage and New Construction

Sacks Yachts Magazine

Subscribe to Sacks Yachts Magazine: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Sacks Yachts Magazine: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Sacks Yachts Authors: Paresh Sagar, Steve Mordue, Jason Bloomberg

Related Topics: OCEAN Independence, Yacht Charter Blog, Sacks Yachts, Yacht Charter Croatia, Las Vegas on Ulitzer, Monaco Yacht Show

News Feed Item

Rebecca Wang Entertainment est aux premières loges du défilé de mode exclusif Chanel Métiers d'Art

EDINBURGH, Scotland, December 5, 2012 /PRNewswire/ --

Le réalisateur cinématographique hollywoodien s'est joint à Karl Lagerfeld pour assister à un somptueux diner après le spectacle au palais de Linlithgow

Rebecca Wang, de Rebecca Wang Entertainment, a assisté au défilé Chanel Métiers d'Art, organisé cette année en Écosse. Karl Lagerfeld, directeur de la création de la maison de luxe parisienne Chanel, a assuré un coup de maître en Écosse cet hiver, en choisissant un palais en ruines dans le West Lothian en tant que cadre dramatique du défilé le plus spectaculaire et extravagant de la marque.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121205/580260-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121205/580260-b )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121205/580260-c )

Exclusivement accessible sur invitation, le défilé de la Collection Métiers d'Art 2012/13 a eu lieu dans le lieu très spécial qu'est le palais de Linlithgow, le mardi 4 décembre à 18h. La collection présentait les magnifiques créations les plus récentes de la maison fondée par Coco Chanel.

Lancée en 2003, la série de collections a par le passé été exposée dans des lieux emblématiques tels que la gare Grand Central Station, à New York, le parc Huangpu à Shanghai et d'autres emplacements exotiques à Tokyo, Moscou, Bombay, Paris et Londres.

Le défilé Métiers d'Art porte toujours sur un thème précis. Karl Lagerfeld a choisi Edinbourg pour présenter cette nouvelle collection en s'inspirant du riche héritage de Chanel en Écosse ainsi que de la tradition artisanale écossaise du tweed et du cachemire, des éléments caractéristiques et emblématiques des créations de la maison Chanel. Le palais de Linlithgow a été retenu pour son cadre féerique, son architecture gothique, la proximité d'un lac et les collines rocheuses adjacentes.

Surplombant un lac et un parc, ce palais du 15ème siècle se trouve à environ 40 km à l'Ouest d'Edinbourg, et a vu naître Mary, reine des Écossais, ainsi que le roi James V.

Au vu de la réputation légendaire des défilés Métiers d'Art dans le monde de la mode, les habitants de Linlithgow sont ravis d'accueillir un évènement d'une telle importance dans leur petite ville. Ils ont vécu cet évènement comme une opportunité fantastique de mettre en valeur la culture et l'héritage écossais, à l'occasion de l'année de l'Écosse créative 2012 (Year of Creative Scotland 2012). Historic Scotland a collaboré avec des agences de tourisme partenaires pour tirer profit des opportunités apportées par ce spectacle international.

Des participants du monde entier ont eu l'occasion de visiter les attractions touristiques de la capitale, notamment le palais et le yacht royal Britannia. La liste des invités incluait des personnalités de marque du monde de la mode et de l'industrie du divertissement, comme Brad Pitt et Angelina Jolie, Anna Wintour, Rebecca Wang, Carine Roitfeld et Keira Knightley.

http://www.rebeccawangentertainment.com

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.