Luxury Yacht Vacations, Charter Marketing, Yacht Brokerage and New Construction

Sacks Yachts Magazine

Subscribe to Sacks Yachts Magazine: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Sacks Yachts Magazine: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Sacks Yachts Authors: Paresh Sagar, Steve Mordue, Jason Bloomberg

Related Topics: OCEAN Independence, Yacht Charter Blog, Sacks Yachts, Yacht Charter Croatia, Monaco Yacht Show

News Feed Item

IMST GmbH : un système électronique ultrarapide et sans frottement vient remplacer les systèmes mécaniques « à l'ancienne » !

IMST a finalisé avec succès les derniers essais d'un terminal d'antenne de télécommunications par satellite à commande électronique, destinée aux applications maritimes. Une série complète d'essais a été réalisée les 15 et 16 juillet à bord d'un yacht sur l'IJsselmeer, aux Pays-Bas. Les performances exceptionnelles de ce terminal ultramoderne ont été démontrées par la transmission par satellite d'un flux vidéo en direct au siège social d'IMST en Allemagne, depuis le yacht. La qualité de la connexion est restée excellente dans tous les modes de fonctionnement, même pendant différentes manœuvres à grande vitesse du yacht.

IMST GmbH: Friction-Free High-Speed Electronics Substitute for Old-Fashioned Mechanics! (Photo: Busi ...

IMST GmbH: Friction-Free High-Speed Electronics Substitute for Old-Fashioned Mechanics! (Photo: Business Wire)

Ce terminal ultramoderne est conçu pour les services satellitaires en bande L, tels que Thuraya ou BGAN Inmarsat. L'efficacité du dispositif d'orientation électronique du faisceau du terminal est supérieure à celle des systèmes mécaniques conventionnels en termes de vitesse de suivi, de maintenance et de durée de vie. À l'heure actuelle, les premiers préparatifs sont en cours en vue d'une production de série A et de la commercialisation résultante.

Le développement du prototype a été subventionné par l'institut DLR Raumfahrtmanagement (BMWi), dans le cadre du contrat de recherche 50YB1114.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.