Luxury Yacht Vacations, Charter Marketing, Yacht Brokerage and New Construction

Sacks Yachts Magazine

Subscribe to Sacks Yachts Magazine: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Sacks Yachts Magazine: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Sacks Yachts Authors: Paresh Sagar, Steve Mordue, Jason Bloomberg

Related Topics: OCEAN Independence, Yacht Charter Blog, Sacks Yachts, Yacht Charter Croatia, Monaco Yacht Show

News Feed Item

Sino Group of Hotels va exploiter ses premiers appart-hôtels

-- Les Johnston Suites au cœur de Wan Chai, à Hong Kong

HONG KONG, 2 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Sino Group of Hotels, la section de Sino Group chargée de la gestion de l'accueil, et société affiliée de Sino Land Company Limited (HKSE: 083), exploite et gère un nombre croissant d'hôtels, un yacht-club, des appart-hôtels et des pavillons résidentiels. Sino Group of Hotels a annoncé aujourd'hui le baptême des Johnston Suites, les premiers appart-hôtels sous son contrôle, situés dans un lieu de tout premier choix où les voyageurs d'affaires pourront profiter de la vitalité et de l'effervescence de Hong Kong, ainsi que de son héritage divers et attrayant qui a suivi l'évolution de la ville, mêlant histoire, tradition et modernité.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130831/HK71957 )

(Logo : http://www.prnasia.com/sa/2013/08/30/20130830215635289560-l.jpg )

Ouverts le 1er septembre 2013, les appart-hôtels Johnston Suites, situés au 74-80 Johnston Road, s'appelaient anciennement Fraser Suites Hong Kong. Situés au cœur de Wan Chai, le célèbre quartier des affaires de Hong Kong, et à proximité du Hong Kong Convention and Exhibition Centre et des quartiers animés de Causeway Bay, d'Admiralty et de Central, les Johnston Suites proposent 87 appartements, d'une superficie comprise entre 566 et 1 010 pieds carrés. Le loyer mensuel spécial commence à partir de 36 500 dollars de Hong Kong.

« Hong Kong est une métropole internationale qui jouit d'une économie solide et bien structurée, et sert de passerelle stratégique pour les entreprises multinationales qui souhaitent pénétrer sur le vaste marché de Chine continentale », explique Nicholas Yim, directeur exécutif et directeur général du groupe pour Sino Group of Hotels. « Nous avons constaté une demande croissante sur le marché des appart-hôtels à Hong Kong, et nous prévoyons un taux d'occupation moyen présentant une tendance à la hausse vers 85 à 90 pour cent pour les Johnston Suites ».

La tour d'appart-hôtels Johnston Suites Hong Kong offre un ensemble complet d'installations et d'aménagements ainsi qu'un système de divertissement intégré. Les résidents bénéficieront d'une foule d'installations de plaisance et de loisirs, parmi lesquelles une piscine à jets, un bain hydromasseur, une salle de gym, des terrasses extérieures et des zones de loisirs panoramiques. Chaque appartement est complètement équipé et doté d'un salon spacieux séparé, d'une salle à manger, d'une cuisine et d'une chambre. Résider aux Johnston Suites, c'est profiter des meilleurs divertissements, magasins et restaurants qu'offre la ville et accéder à son riche patrimoine culturel. Conçue en tenant compte des besoins des voyageurs d'affaires, cette tour d'appart-hôtels contemporains offre le plus grand confort ainsi que des avantages et privilèges exclusifs à tous ceux qui y résident.

Exploitant la réussite de Sino Group dans l'élaboration et la gestion d'un portefeuille primé et largement diversifié, Sino Group of Hotels s'efforce d'élargir sa base à Hong Kong et dans les villes carrefours régionales et propose systématiquement des services de qualité. Le lancement des Johnston Suites marque une phase stratégique dans l'évolution de Sino Group of Hotels qui créera des synergies positives et favorisera des résultats prometteurs et meilleurs pour Sino Group.

Les appart-hôtels Johnston Suites Hong Kong
74-80 Johnston Road, Wan Chai, Hong Kong
Tél : +852-3966-0000
Fax : +852-3966-0100
[email protected]
www.thejohnstonsuites.com

A propos de Sino Group of Hotels (www.sino-hotels.com)

Fondé en 1994, Sino Group of Hotels est la section de Sino Group chargée de la gestion de l'accueil et une société affiliée de Sino Land Company Limited (HKSE : 083). Il détient et gère quatre hôtels de tout premier plan, à savoir City Garden Hotel, Hong Kong Gold Coast Hotel, Island Pacific Hotel et Royal Pacific Hotel & Towers, ainsi que le Gold Coast Yacht & Country Club et les appart-hôtels Johnston Suites à Hong Kong. En 2014, le Groupe ouvrira un hôtel boutique de luxe dans le quartier Central, à Hong Kong.

A propos de Sino Group (www.sino.com)

Sino Group est l'un des plus grands constructeurs-promoteurs de Hong Kong. Fortement diversifié, le Groupe comprend des sociétés de portefeuille privées détenues par la famille Ng, ainsi que trois sociétés cotées en bourse, Tsim Sha Tsui Properties Limited (HKSE : 247), Sino Land Company Limited (HKSE :083) et Sino Hotels (Holdings) Limited (HKSE : 1221)

La principale activité de Sino Group consiste à mettre en valeur des immeubles résidentiels, de bureaux, industriels et de point de vente à des fins commerciales et d'investissement. C'est également un acteur important dans les investissements et la gestion du secteur hôtelier, la gestion de clubs, la gestion immobilière, l'exploitation de parcs de stationnement, et les services de nettoyage et de sécurité.

Sino Group détient le Conrad Hong Kong, qui a été primé, ainsi que deux importants hôtels prestigieux à Singapour, le Fullerton Hotel et le Fullerton Bay Hotel. Far East Organization, la société affiliée du Groupe, est le plus grand constructeur-promoteur privé de Singapour.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.