Luxury Yacht Vacations, Charter Marketing, Yacht Brokerage and New Construction

Sacks Yachts Magazine

Subscribe to Sacks Yachts Magazine: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Sacks Yachts Magazine: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Sacks Yachts Authors: Paresh Sagar, Steve Mordue, Jason Bloomberg

Related Topics: OCEAN Independence, Yacht Charter Blog, Sacks Yachts, Yacht Charter Croatia, Monaco Yacht Show

News Feed Item

Hainan Visun Rendez-Vous participera au 23ème Monaco Yacht Show

- Rassemblement pour le grand événement -- l'Europe et la Chine vont entamer ensemble une coopération pour les préparatifs destinés au Hainan Rendez-Vous 2014

MONACO, 19 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le groupe Chine Visun a annoncé aujourd'hui que la société participera au 23ème Monaco Yacht Show qui se tiendra le 25 septembre 2013 dans la Principauté de Monaco, avec ses filiales Sanya Visun Royal Yacht Club et Hainan Visun Rendez-Vous Ltd.

Le Monaco Yacht Show de renommée mondiale est un événement annuel marquant pour le yacht de luxe mondial et l'industrie du luxe. L'événement de cette année a attiré, outre des exposants venus de l'ensemble du secteur des yachts de luxe, les principales marques de luxe haut de gamme internationales issues des secteurs de l'avion privé et de l'hélicoptère privé.

Le premier arrêt de la Conférence de presse en Europe et la Foire d'investissement de Hainan Rendez-Vous 2014 en Europe aura lieu lors du Monaco Yacht Show, offrant une plate-forme destinée à entamer un dialogue avec les principales entreprises mondiales de super yachts. L'événement fait suite à la conférence de presse tenue à Beijing de Hainan Rendez-Vous - la première de leur tournée mondiale de conférences. Il permettra à Hainan Rendez-Vous d'engager des discussions avec les marques de super-yacht concernant une coopération future et d'articuler ses objectifs en participant au spectacle. Wang Dafu, président de la VISUN Chine et fondateur de Hainan Rendez-Vous, assistera également à l'événement pour discuter des plans de service public en matière de conservation marine avec le Musée océanographique de Monaco et de signer un accord désignant le groupe de médias Blu Inc basé à Singapour comme représentant des médias pour Hainan Rendez-Vous 2014.

Chine VISUN a confirmé la résiliation de son partenariat avec Yayuan Exhibition Service (Shanghai) Co., Ltd., la société dirigée par Delphine Lignières, en raison des besoins spécifiques de croissance et de leurs différences en matière de philosophie commerciale.

Selon les données de l'enquête, Hainan Rendez-Vous 2013 a mené à bien des transactions de plus de 1 milliard de yuans (160 millions USD), faisant de l'événement le salon le plus important destiné aux yachts, jets d'affaires et à un art de vivre ultra-raffiné en Chine et même dans le monde entier. Wang Dafu a déclaré : « Nous visons à transformer Hainan Rendez-Vous en un salon de l'art de vivre de renommée internationale, en offrant une plate-forme où les marques internationales peuvent plus facilement et confortablement puiser dans le marché chinois et avoir une influence positive sur les modes de consommation en Chine. »

À la suite du voyage à Monaco, le comité organisateur de Hainan Rendez-Vous 2014 se rendra dans plusieurs autres pays, parmi lesquels l'Italie, les Pays-Bas, la Suisse et la France, dans le cadre de l'expansion continue de ses activités commerciales.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.