Luxury Yacht Vacations, Charter Marketing, Yacht Brokerage and New Construction

Sacks Yachts Magazine

Subscribe to Sacks Yachts Magazine: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Sacks Yachts Magazine: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Sacks Yachts Authors: Paresh Sagar, Steve Mordue, Jason Bloomberg

Related Topics: OCEAN Independence, Yacht Charter Blog, Turkish Riviera, Golf Journal, Sacks Yachts, Yacht Charter Croatia, Monaco Yacht Show

News Feed Item

Les capitaines à pleine vapeur à un an de la Ryder Cup

EDINBURGH, Scotland, September 24, 2013 /PRNewswire/ --


 Scotland welcomes the world in 2014


L'Ecosse, berceau du golf, se prépare à accueillir la Ryder Cup 2014 avec un événement spécial rappelant qu'il ne manque qu'un an avant le début du tournoi et mettant en avant la région du Perthshire qui sera sous le feu des projecteurs en septembre prochain.

A cette occasion, aujourd'hui [lundi 23 septembre 2013], les capitaines de la Ryder Cup, Paul McGinley et Tom Watson ont embarqué dans un train à vapeur spécialement affrété d'Edimbourg jusqu'à l'hôtel Gleneagles où se tiendra le tournoi de la Ryder Cup 2014.

Le capitaine de l'équipe européenne a déclaré : « La Ryder Cup est un événement clé du calendrier sportif international et quoi de mieux que de donner le coup d'envoi en arrivant à la gare Gleneagles à bord d'un train à vapeur emblématique, construit la même année que la première Ryder Cup, en 1927. Un an avant le début de la Ryder Cup, le monde est déjà très exalté, alors imaginez-vous ce que cela sera en septembre prochain ! »

Le capitaine de l'équipe américaine Tom Watson a annoncé : « Je suis réellement ému d'avoir la chance d'être capitaine en Ecosse car ce pays a joué un rôle important tout au long de ma carrière. Il nous reste désormais peu de temps pour préparer le plus grand spectacle au monde de golf qui se déroulera à Gleneagles. Nous prévoyons un formidable tournoi et nous avons hâte d'être en septembre 2014. »

Le golf ne sera pas la seule attraction touristique en Ecosse l'année prochaine. En 2014 auront lieu les jeux du Commonwealth à Glasgow et les festivités du Homecoming Scotland 2014 coïncident avec la Ryder Cup.

L'Ecosse révèle quelques-uns des parcours de golf et complexes hôteliers les plus prestigieux au monde, mais aussi un éventail d'attractions touristiques ; des expériences autour de la gastronomie et des événements de premier ordre afin de profiter du tournoi et de tout ce qui est en rapport avec ce dernier.

Non loin de Gleneagles, les visiteurs peuvent admirer le nouveau centre touristique de Bannockburn, le château de Stirling, le monument Wallace (National Wallace Monument), et vivre une expérience autour du whisky à la distillerie Tullibardine, à Stirling, ou à la Famous Grouse de Crieff.

Edimbourg et Glasgow étant faciles d'accès depuis Gleneagles en train, bus et voiture, les touristes peuvent visiter l'historique Royal Mile, le yacht royal Britannia à Edimbourg, la Galerie des Beaux-arts de Kelvingrove et le Riverside Museum à Glasgow.

Et avec 550 terrains de golf partout en Ecosse, les touristes voulant faire des parties de golf n'auront que l'embarras du choix.

Notes aux éditeurs

Le premier ministre écossais Alex Salmond, le directeur européen de la Ryder Cup Richard Hills, le président de la PGA d'Amérique Ted Bishop ainsi que de prestigieux ambassadeurs tels que l'acteur James Nesbitt, la star des JLS Marvin Humes et les anciens footballeurs Alan Hansen et Ruud Gullit ont rejoint les capitaines à bord de la locomotive.

La Ryder Cup 2014 se déroule à l'hôtel Gleneagles, région du Perthshire, Ecosse du 26 au 28 septembre 2014.

Pour toutes destinations, informations et images de l'Ecosse, veuillez envoyer un email à  :  [email protected] ou appelez le +44-131-472-2033

Homecoming Scotland 2014 : http://www.homecomingscotland.com

Pour toutes informations, images, possibilités d'interview et demandes concernant la Ryder Cup, veuillez envoyer un email à  : [email protected] ou appelez le +44-131-226-2363 ou +44-20-7932-1850


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.